————————————————
PARTIE « PERFECTIONNEMENT I »
(« les bons danseurs »)
I – DANSER, CHOREGRAPHIER, CREER, APPRENDRE, COMPRENDRE, APPRENDRE A COMPRENDRE … (le tout début)
voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)
Danser, Chorégraphier, Créer, Apprendre, Comprendre, Apprendre à Comprendre … (le tout début)
——————–
II – DANSE, MUSIQUE ET MUSICALITE
« LE RYTHME ET LA FORME DE LA DANSE EN SYMBIOSE AVEC … LE RYTHME ET LA FORME DE LA MUSIQUE »
voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)
——————-
III – LES DIRECTIONS DE TRAVAIL (multiples ou infinies) du bon ou très bon danseur
voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)
Les Directions de Travail (multiples et infinies) du bon ou très bon danseur …
——————-
IV – ATTENTION A LA DERIVE PARISIENNE ACTUELLE
voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)
Attention à la Dérive Parisienne Actuelle
——————–
V – DANSER EN BAL NE S’IMPROVISE PAS TOUT A FAIT
(et se perfectionne même)
voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)
Danser en Bal ne s’Improvise Pas (et même, se perfectionne)…
————————
EN BREF, LE SOMMAIRE DE TOUTE CETTE PARTIE PERFECTIONNEMENT
- Perfectionnement I: Bons Danseurs
- Danser, Chorégraphier, Créer, Apprendre, Comprendre, Apprendre à Comprendre … (le tout début)
- Danse, Musique et Musicalité
- Les Directions de Travail (multiples et infinies) du bon ou très bon danseur …
- Attention à la Dérive Parisienne Actuelle
- Danser en Bal ne s’Improvise Pas (et même, se perfectionne)…
- Perfectionnement II: Très Bons Danseurs
Répondre