————————————————

PARTIE « PERFECTIONNEMENT I »

                               (« les bons danseurs »)


I – DANSER, CHOREGRAPHIER, CREER, APPRENDRE, COMPRENDRE, APPRENDRE A COMPRENDRE … (le tout début)

voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)

Danser, Chorégraphier, Créer, Apprendre, Comprendre, Apprendre à Comprendre … (le tout début)

——————–

II – DANSE, MUSIQUE ET MUSICALITE
« LE RYTHME ET LA FORME DE LA DANSE EN SYMBIOSE AVEC … LE RYTHME ET LA FORME DE LA MUSIQUE »

voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)

Danse, Musique et Musicalité

——————-

III – LES DIRECTIONS DE TRAVAIL (multiples ou infinies) du bon ou très bon danseur

voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)

Les Directions de Travail (multiples et infinies) du bon ou très bon danseur …

——————-

IV – ATTENTION A LA DERIVE PARISIENNE ACTUELLE

voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)

Attention à la Dérive Parisienne Actuelle

——————–

V – DANSER EN BAL NE S’IMPROVISE PAS TOUT A FAIT
(et se perfectionne même)

voir en PAGE (cliquer sur le lien ci-dessous)

Danser en Bal ne s’Improvise Pas (et même, se perfectionne)…

————————

EN BREF, LE SOMMAIRE DE TOUTE CETTE PARTIE PERFECTIONNEMENT